Les annulations d'évènements se multiplient

Price en fête reporté

Depuis une semaine, les annulations d'événements pour l'été 2020 se multiplient.

Pas de surprise, au tour de Price en fête d'annuler sa 4ème présentation prévue du 25 au 28 juin. L'organisation précise que l'événement sera de retour en juin 2021 avec la même programmation.

Pour ceux et celles qui avaient déjà acheté leur bracelet sur le web, les organisateurs sont en discussion avec les responsables de la plate-forme afin d'établir une politique de report ou de remboursement simple pour les clients. 

Une autre activité est reportée à 2021, le Festival du Grill de Sainte-Luce prévu au début du mois de juillet.

L'organisation annonce que tous les bracelets qui ont été achetés seront remboursés. Les modalités seront communiqués le plus rapidement possible.

La pandémie a également un impact sur l'Exposition Agricole de Rimouski. L'événement ne pourra pas avoir lieu cet été, mais le comité organisateur assure qu'il sera de retour en 2021.

D'ailleurs, les 28 expos prévues cet été au Québec sont annulées. L'association québécoises derrière ces événements explique que les mesures de distanciation sociale qui vont se prolonger encore plusieurs mois ne permettent pas de réunir des milliers de personnes dans un même endroit.

Accédez à toute l'information d'ici et partout au Québec dans notre dossier spécial Covid-19