Manèges, animaux et spectacles d'humour au 77e Expo agricole de Rimouski

Expo agricole de Rimouski (Maude Parent | Noovo Info)

Après une absence de deux ans, l’Expo agricole régionale de Rimouski sera de retour sur son site habituel du 3 au 7 août.

Pour une 77e année, les visiteurs pourront faire la rencontre d’agriculteurs et de producteurs afin de mieux connaître leur réalité.

Plusieurs classiques de l’événement seront de retour en commençant par les incontournables manèges, le Milot Land Tour, les jugements d’animaux ainsi que les tire de 4 par 4 et de tracteurs.

Le volet spectacle accueillera Maxim Martin le jeudi soir, Mariana Mazza le vendredi soir et un gala de lutte professionnelle le samedi soir.

Une seule ombre au tableau, la populaire exposition se déroulera en même temps qu’un autre événement majeur de l’été, les Grandes Fêtes TELUS.

« Ce n’est pas souhaitable d’avoir les deux en même temps. Personne ne sera gagnant là-dedans. Leurs spectacles étaient déjà bookés et réglés pour 2022, donc il n’était pas question de changer de date. Mais pour l’avenir, il va falloir en discuter bientôt. »

Simon St-Pierre, directeur général de l’Expo agricole

Le coût de l’admission générale pour une journée incluant les tours de manège sera de 20 $ alors que les laissez-passer pour l’ensemble de l’Expo seront disponibles en prévente en juillet au coût de 40 $.