Natasha Tremblay est candidate conservatrice dans Avignon–La Mitis–Matane–Matapédia

Le Parti conservateur du Canada annonce la candidature de Natasha Tremblay dans la circonscription d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia en vue des élections fédérales du 21 octobre.

Le Parti conservateur du Canada (PCC) annonce la candidature de Natasha Tremblay dans la circonscription d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia en vue des élections fédérales du 21 octobre.

La jeune femme originaire de l'île Bizard a été, entre autres, attachée politique du député conservateur Peter Van Loan.

Elle étudie actuellement en droit à l’Université Laval à Québec et occupe un poste au contentieux dans la fonction publique du gouvernement du Québec.

Madame Tremblay souhaite promouvoir les intérêts du Québec à Ottawa. Localement, si elle est élue, la candidate conservatrice entend s'attaquer au problème de pénurie de main-d’œuvre.

« Je vais commencer ma campagne en allant sur le terrain et en rencontrant les gens, les acteurs locaux. Je veux vraiment leur parler pour voir quels sont les défis et aussi les projets qu’ils voient pour la circonscription. »

Natasha Tremblay, candidate conservatrice dans Avignon–La Mitis–Matane–Matapédia