Rémi Massé dévoile sa plateforme électorale régionale à Mont-Joli

Le député sortant et candidat du Parti libéral du Canada dans Avignon-La Mitis-Matane-Matane-Matapédia a présenté sa plateforme électorale régionale mercredi à Mont-Joli.

Le député sortant et candidat du Parti libéral du Canada (PLC) dans Avignon-La Mitis-Matane-Matane-Matapédia a présenté sa plateforme électorale régionale mercredi à Mont-Joli.

Rémi Massé souhaite, entre autres, freiner l’exode des jeunes, déployer la téléphonie cellulaire dans l'ensemble de la circonscription et aider les entreprises à se développer dans un contexte de rareté de main-d’oeuvre.

Il compte également relancer l'usine de transformation des produits forestiers à Amqui et créer de nouveaux emplois fédéraux dans La Matapédia et La Matanie.

« On a toujours visé à créer une quarantaine d’emplois fédéraux dans la région d’Amqui. On demeure réaliste évidemment, la création d’un nouveau service demande beaucoup plus de travail que de développer un service déjà existant. »

Rémi Massé, député sortant et candidat du Parti libéral dans Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia

« C’est de la petite politique »

Par ailleurs, le ton monte entre lui et la candidate du Bloc Québécois (BQ), Kristina Michaud. Des bénévoles de son parti ont récemment encerclé une pancarte électorale du candidat libéral avec une demi-douzaine d'affiches à Mont-Joli.

« Elle s’est excusée et c’est bien parfait. Pour moi, c’était un manque de courtoisie. On n’a pas besoin de ça, on a assez d’espace dans notre circonscription. »

Rémi Massé, député sortant et candidat du Parti libéral dans Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia