Rémi Massé, nouveau directeur général de Méridien Maritime à Matane

Le député sortant et candidat du Parti libéral du Canada dans Avignon-La Mitis-Matane-Matane-Matapédia a présenté sa plateforme électorale régionale mercredi à Mont-Joli.

L'ancien député fédéral d'Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia devient le nouveau directeur général de Méridien Maritime Réparation à Matane.

En poste depuis lundi, Rémi Massé est responsable de la gestion et de l'administration de l'entreprise, en plus de travailler au développement des autres usines du Groupe.

L'ex-politicien affirme avoir eu quelques propositions, notamment dans la fonction publique à Ottawa, après sa défaite au scrutin du 21 octobre dernier.

« Après mûres réflexions et après avoir examiné les pour et les contre de chacune des propositions, mon attachement pour la région et mon intérêt pour le développement économique ont fait en sorte que j’ai décidé de poursuivre ma carrière au sein de Méridien Maritime. »

Rémi Massé, ancien député fédéral d'Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia

Celui qui a été, entre autres, directeur du Cégep de Matane, ne croit pas se présenter à nouveau aux prochaines élections fédérales.

« C’est rare que les politiciens ferment complètement la porte, car on ne sait jamais ce qui peut arriver. Cependant, à court et moyen terme, j’ai tourné la page. »

Rémi Massé, ancien député fédéral d'Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia