Samuel Ouellet agrandit son équipe en vue des élections

(Noovo Info)

Le candidat péquiste dans la circonscription de Rimouski, Samuel Ouellet, mènera sa campagne aux côtés de Pierre-Paul D’Anjou.

L’ancien directeur des ventes pour la division du Québec de la Brasserie Molson-Coors qui cumule également de nombreuses implications au sein de la communauté rimouskoise sera l’agent officiel de la campagne.

Celui qui a également travaillé pour le PQ en 1970 dit avoir rapidement voulu soutenir la candidature de Samuel Ouellet. « Même s’il est jeune, il a une expérience fondamentale sur le plan des affaires, soutient-il. Il a travaillé quatre ans au bureau du député, il a appris à monter ses dossiers et comment aller les représenter et je pense que c’est aussi un avantage. »

Samuel Ouellet lancera sa campagne estivale le 24 juin. Il dit vouloir aller à la rencontre de la population pour écouter les besoins.

« Le rôle d’un député, c’est d’être disponible, près des gens et à l’écoute, de prendre tout ça et de l’amener à Québec. Ce n’est pas l’inverse, ce n’est pas d’être représentant d’un parti à Rimouski, c’est être représentant de Rimouski à Québec. »

Samuel Ouellet, candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Rimouski

Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet et le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, seront de passage à Rimouski le 30 juin afin d’appuyer la campagne du candidat péquiste.