Vive réaction de la présidente de la Chambre de commerce de Rimouski-Neigette

catherine lavoie

La présidente de la Chambre de commerce et de l'industrie Rimouski-Neigette dénonce avec beaucoup de  vigueur les propos de la ministre responsable du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie Marie-Êve Proulx.

Dans une récente entrevue, madame Proulx a déclaré que les problèmes de bouchons de circulation à Trois-Pistoles sont des Fake News, citant du même coup l'expression préférée du  président Trump.

La ministre régionale a ajouté qu'il n'est pas prévu pour l'instant que le prolongement de l'autoroute 20 soit réinscrit au programme québécois des infrastructures.

La présidente de la Chambre Catherine Lavoie espère que ces propos démontrent l'inexpérience des dossiers prioritaires de la région.

Elle ne peut croire que Marie-Êve Proulx a volontairement fait un doigt d'honneur aux centaines de milliers de personnes qui utilisent l'unique corridor Québec-Gaspésie pendant l'hiver.

Catherine Lavoie s'explique mal que la ministre ait emprunté une expression au politicien le plus pauvre intellectuellement de l'humanité.

Madame Lavoie appuie le maire de Rimouski Marc Parent qui a déjà indiqué que le retour de l'autoroute 20 au programme des infrastructures n'amènera pas automatiquement le début des travaux à court terme.