COVID-19 : le concert-bénéfice iHeart Living Room diffusé à VRAK ce dimanche

iheart

La chaîne VRAK diffusera ce dimanche 5 avril, dès 20 h, le concert-bénéfice iHeart Living Room qui a eu lieu dimanche soir dernier. Animé par Elton John, ce spectacle vise à rendre hommage aux professionnels de la santé qui traitent les patients souffrant de la COVID-19, ainsi qu’aux premiers répondants et aux héros locaux qui mettent leur vie en danger pour aider à lutter contre la propagation du virus.

Ce concert télévisé d’une durée d’une heure réunit virtuellement plusieurs grandes stars de la musique, dont Alicia Keys, Billie Eilish, Mariah Carey, Camila Cabello, Shawn Mendes, Sam Smith, H.E.R., Tim McGraw, Billie Joe Armstrong de Green Day, Dave Grohl des Foo Fighters et les Backstreet Boys.

Afin de respecter les mesures mises en place par les autorités sanitaires, les artistes y offrent des performances enregistrées à partir de leur domicile respectif. Celles-ci sont filmées avec leur téléphone portable ainsi qu'avec des caméras et de l’équipement audio maison.

Diffusé à l’antenne de VRAK avec sous-titres français et sans publicité, l’événement-bénéfice iHeart Living Room sera également disponible sur Crave, en vidéo sur demande, ainsi que sur le site VRAK.TV pour une durée d’une semaine. Notons que le concert sera préalablement rediffusé en version originale à CTV, ce samedi 4 avril, à 20 h.

Les téléspectateurs canadiens sont invités à soutenir la Croix-Rouge canadienne dans sa lutte au coronavirus en effectuant des dons en ligne, par SMS ​(en textant CONCERT au 30333 pour un don de 10 $ et au 45678 pour un don de 20 $) ou par téléphone (1 866 224-1617).

Cette initiative a permis à ce jour d’amasser plus de 445 000 $ au Canada et plus de 8 millions de dollars aux États-Unis.

Pour suivre notre couverture complète des derniers développements de la pandémie de COVID-19 dans l’univers de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Elton John, Billie Eilish et Sam Smith