Dua Lipa souhaiterait collaborer avec son idole Madonna

dua

Quelques mois après avoir lancé son album Future Nostalgia acclamé par la critique, Dua Lipa a encore des projets plein la tête! La chanteuse britannique de 24 ans souhaiterait en effet collaborer avec nulle autre que Madonna pour une nouvelle chanson!

Cette révélation a été faite par Ben Mawson, l’imprésario de Dua Lipa qui a récemment confié que Madonna était l’une de ses plus grandes sources d’inspiration et qu’elle aimerait avoir une aussi longue carrière que la reine de la pop aujourd’hui âgée de 61 ans. Une affirmation qui n’a étonné personne, puisque le disque Future Nostalgia est visiblement inspiré par la musique des années 80.

« C'est sans aucun doute la pop star par excellence et il est évident que cet album est fortement influencé par Madonna. En fait, nous sommes sur le point d'essayer d'avoir Madonna sur un disque. Je vais lui envoyer un courriel et voir si elle est prête à faire un morceau de Dua. Mais Dua a tout ce qu'il faut, donc elle a un potentiel illimité », a révélé Ben Mawson au magazine Music Week.

« Je voudrais faire de la musique le plus longtemps possible. J’ai l’impression que Madonna a atteint l’apogée de sa carrière vers 40-45 ans. Elle a sorti l’un des meilleurs albums pop à cet âge et elle continue de tout déchirer », avait pour sa part affirmé Dua Lipa il y a quelques semaines.

Comprenant les extraits Break My Heart, Physical et Don’t Start Now, Future Nostalgia est le deuxième album en carrière de Dua Lipa.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Dua Lipa et Madonna