ÉCOUTEZ : Adam Lambert transforme Believe de Cher en power ballade

adam

Adam Lambert a réservé une surprise de taille à ses fans en transformant le méga-hit dance Believe de Cher… en power ballade! Le chanteur américain de 37 ans, qu’on a connu lors de la 8e saison d’American Idol, avait revisité cette célèbre chanson pour la première fois en décembre 2018, dans le cadre d’une cérémonie visant à rendre hommage à Cher.

« Cela fait un an que j'ai interprété cette reprise en direct pour Cher au Kennedy Center Honors. Beaucoup d'entre vous ont mentionné vouloir un enregistrement studio alors le voici en guise de petit cadeau des Fêtes » a déclaré Adam Lambert dont la version méconnaissable de Believe avait profondément ému Cher il y a un an.

Originalement parue en 1998, la chanson Believe avait permis à Cher de devenir, à 52 ans, l’artiste féminine la plus âgée à décrocher un numéro 1 au Billboard Hot 100. L’album du même nom, le 22e en carrière pour la chanteuse californienne, s’est quant à lui vendu à plus de 20 millions d’exemplaires depuis sa sortie.

En plus d’avoir lancé en septembre dernier un EP intitulé Lambert’s Velvet : Side A et la chanson Superpower, Adam Lambert a complété, en compagnie du groupe Queen, le volet nord-américain de la tournée The Rhapsody Tour qui se déplacera en Asie et en Océanie en 2020.

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Adam Lambert et Cher