Matt Holubowski : une nouvelle chanson, un nouvel album et une tournée

Matt

Matt Holubowski vient de dévoiler le premier extrait de son prochain album qui verra le jour en 2020. L’auteur-compositeur-interprète a profité de l’occasion pour annoncer une grande tournée qui comprendra une quarantaine de spectacles, non seulement au Québec, mais aussi en Ontario et aux États-Unis.

Intitulée Thoroughfare, la nouvelle chanson de Matt Holubowski explore un thème inédit pour le chanteur âgé de 31 ans : « J’ai toujours délibérément évité de parler d’amour dans mes chansons dans le passé. Par contre, certains événements de ma vie dans les dernières années ont fait en sorte que je ne puisse plus l’ignorer cette fois-ci et donc ça se retrouve à s’imprégner dans littéralement toutes mes chansons d’une façon ou d’une autre. J’ai enfin compris pourquoi les gens écrivent des chansons d’amour : c’est libérateur ».

« Thoroughfare parle de suivre quelque chose de pur et de beau à travers un chemin étroit et coloré, mais en se perdant un peu en cours de route, et en laissant derrière un morceau de soi-même qu’on abandonne à jamais dans le temps » a ajouté Matt Holubowski.

L’album qui succédera à Solitudes, paru en 2016 et certifié disque d’or, sera composé de nouvelles chansons écrites entre Paris, Cracovie, Banff et Montréal, lors de la plus récente série de spectacles du chanteur.

La nouvelle tournée de Matt Holubowski se mettra en branle le 10 janvier 2020 à Val-Morin, dans les Laurentides. D’ici l’été prochain, le chanteur s’arrêtera notamment à Sherbrooke, Montréal, Québec, Gatineau, Rouyn, Val-d’Or, Saguenay, Rimouski et Trois-Rivières. Des représentations sont aussi prévues à Los Angeles, Portland, Seattle et Toronto.