Megadeth annonce les nouvelles dates de ses concerts au Québec

dave

Bonne nouvelle pour les fans de Megadeth et Lamb of God : les deux formations heavy métal viennent d’annoncer les nouvelles dates de leurs spectacles communs en sol québécois qui avaient dû être annulés en raison de la pandémie de COVID-19!

Le concert qui devait avoir lieu au Centre Vidéotron de Québec, le 27 octobre 2020, est remis au 31 juillet 2021, tandis que celui prévu à la Place Bell de Laval, le 28 octobre 2020, sera présenté le 30 juillet 2021.

Ces concerts de Megadeth et Lamb of God s’inscrivent dans le cadre de la tournée nord-américaine The Metal Tour of the Year qui débutera le 9 juillet 2021 à Détroit. La première partie de cette série de 42 spectacles sera assurée par Trivium et In Flames

« Nous sommes ravis de partager les nouvelles dates pour le Metal Tour of the Year 2021. Tous les billets seront honorés pour ces dates reprogrammées. Si vous êtes détenteur de billets et que vous ne pouvez pas voir le nouveau spectacle, vous recevrez un courriel vous permettant de demander directement un remboursement. Nous avons hâte de remonter sur scène et de faire démarrer cette tournée », a annoncé Megadeth sur les réseaux sociaux.

Ce n’est pas la première fois que la tournée de Megadeth doit être repoussée. En juin 2019, le diagnostic de cancer de la gorge de Dave Mustaine avait en effet entraîné l’annulation de la plupart des spectacles de la formation pour le reste de l’année.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Megadeth et Lamb of God