Mötley Crüe se reforme pour une tournée avec Def Leppard et Poison

motley

C’est maintenant confirmé : quatre ans après avoir complété sa tournée d’adieu, Mötley Crüe est de retour! La nouvelle a été officiellement annoncée hier dans une lettre adressée aux fans du célèbre groupe de heavy métal américain.

Nikki Sixx, Tommy Lee, Mick Mars et Vince Neil auraient mis de côté leurs différends suite à la popularité du film The Dirt, sorti sur Netflix en mars dernier. Ce long-métrage biographique retraçant les dessous de la carrière de Mötley Crüe aurait en effet fait découvrir le groupe à une nouvelle génération, en plus de raviver l’intérêt pour la formation.

Parallèlement à cette annonce, le magazine Rolling Stone a révélé que Mötley Crüe organiserait une grande tournée en 2020, en compagnie de Def Leppard et Poison. On ignore pour l’instant à quel moment la nouvelle sera officialisée et si un ou plusieurs concerts seront présentés au Québec.

Rappelons que les membres de Mötley Crüe s’étaient séparés le 31 décembre 2015 après une longue tournée d’adieu de deux ans (The Final Tour) qui s’était notamment arrêtée au Centre Bell et au Centre Vidéotron.

Un contrat de « non-reformation » liait les membres du groupe depuis mais ceux-ci se sont maintenant engagés à y mettre fin… au plus grand plaisir de leurs très nombreux fans!

Radio Artiste

Écoutez la musique de Mötley Crüe, Def Leppard et Poison