REGARDEZ : Sam Smith dans l’esprit de Noël avec The Lighthouse Keeper

sams

Sam Smith vient de dévoiler le magnifique vidéoclip animé de sa nouveauté des Fêtes The Lighthouse Keeper lancée vendredi dernier, à la surprise générale. Tout en douceur et en sobriété, ce clip est à l’image de la plus récente ballade de l’artiste britannique de 28 ans

« Je sais que nous sommes seulement en novembre, mais je ne peux m'empêcher de ressentir déjà l’esprit de Noël. C’est pourquoi je suis plus que ravi de partager ma nouvelle chanson The Lighthouse Keeper et le vidéoclip officiel qui l’accompagne. Joyeux Noël tout le monde, je vous aime tous! », a déclaré Sam Smith sur les réseaux sociaux.

« Si une année pouvait me faire attendre avec impatience les sons de Noël, ce serait 2020 car, plus que jamais, nous aspirons à être à nouveau réunis avec nos amis et notre famille. Noël symbolise cela pour moi et, plus tôt cette année, j'ai été inspiré pour écrire une chanson d'amour de Noël », a ajouté l’auteur-compositeur-interprète par voie de communiqué.

Évoquant la réunion de deux amoureux, The Lighthouse Keeper n’est pas à proprement parler une « vraie » chanson de Noël. Sam Smith y mentionne toutefois le mot « Christmas » dans le deuxième couplet, espérant que son âme sœur soit de retour à la maison, sain et sauf, pour célébrer les Fêtes.

Notons que cette chanson originale ne se retrouve pas sur Love Goes, le troisième disque de Sam Smith lancé le 30 octobre dernier. Celui-ci comprend cependant les chansons Diamonds, How Do You Sleep?Kids Again, To Die For, My Oasis en duo avec Burna Boy, I’m Ready avec Demi Lovato, Dancing With A Stranger avec Normani et Promises avec Calvin Harris.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Sam Smith