Roxane Bruneau a enregistré son deuxième album durant la pandémie

roxi

Roxane Bruneau a confié ce week-end avoir enregistré son deuxième album durant la crise de la COVID-19, alors qu’elle se trouvait elle aussi en confinement. En entrevue au Journal de Montréal, l’auteure-compositrice-interprète originaire de Delson a déclaré qu’elle dévoilerait officiellement ce disque dès qu’un lancement devant public pourrait avoir lieu.

La chanteuse de 29 ans a aussi avoué avoir transformé sa salle de bain en studio d’enregistrement, afin de mettre la touche finale à cet album rempli d’émotions qui devrait lui rassembler encore davantage que le premier au niveau musical. Au cours des derniers mois, Roxane Bruneau nous avait offert un avant-goût de ce nouveau disque grâce au premier extrait baptisé Aime-moi encore, une chanson qui connaît un succès fou sur les ondes radio!

Paru en 2017, le premier album de Roxane Bruneau intitulé Dysphorie a été certifié or deux ans plus tard grâce aux succès Notre belle démence, J’pas stressée et Des p'tits bouts de toi élue Chanson de l’année au plus récent Gala de l’ADISQ.

En juin dernier, Roxane Bruneau avait dévoilé une nouvelle version de sa chanson Le secret, dans le but de sensibiliser la population aux ravages de la violence conjugale. La chanteuse révélait alors que cette pièce, écrite lorsqu’elle n’avait que 12 ans, racontait sa propre histoire, ainsi que celle de sa mère, elle-même victime d’un conjoint violent.

Avis aux fans : Roxane Bruneau sera en spectacle le 15 juillet, à la Baie de Beauport, et le 18 juillet, à Gatineau, dans le cadre de la tournée TD musiparc.