Justin Trudeau manque de leadership selon Sylvie Bérubé
Les députés fédéraux de la région critiquent la gestion de l'espace aérien par Justin Trudeau.
Selon Sylvie Bérubé, le premier ministre canadien a manqué de leadership dans le dossier des personnes qui partent en voyage alors que la pandémie bat son plein au pays.
Même si Justin Trudeau a affirmé hier que les vacanciers n'auraient pas accès à la prime de 1000$, la députée bloquiste aurait voulu que le premier ministre indique à quel moment il comptait agir.
Sylvie Bérubé ne comprend pas que des gens décident de partir en voyage en ce moment.
«On ne peut même pas aller voir nos parents qui sont hospitalisés pendant que d'autres voyagent et se permettent de revenir au pays sans inquiétudes de leurs parts alors qu'ils peuvent causer des incidences majeures.»
-Sylvie Bérubé, députée bloquiste d’Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou
Sylvie Bérubé estime qu'il est inacceptable que des gens qui ont acheté de bonne foi un voyage pour leur famille, avant même la pandémie, se fassent dire de renoncer au voyage et à l'argent.
Les plus populaires
Dernières nouvelles
Potins et Célébrités
Vos nouvelles sportives, avec RDS
Nos journalistes
-
François-Olivier Dénommé
Journaliste
-
Samuel Deschênes
Journaliste
-
Charles Laferrière
Journaliste