Le Shooter's ferme temporairement

Bar le Shooter's

Après avoir rouvert ses portes au cours de l'été, le bar Shooter's ferme de nouveau pour une période temporaire.

Le co-propriétaire, Pasacal Dumais, affirme que les mesures sanitaires rendent impossible la tenue de soirée comme il le désire avec de la danse et des karaokés.

Il explique avoir ouvert le bar en juin en espérant que le passeport vaccinal apporte des assouplissements, ce qui ne fut pas le cas.

L'achalandage aurait énormément diminué depuis l'annonce du passeport ce qui a mené à la décision de fermer temporairement.

Pascal Dumais garde tout de même espoir de revoir des gens danser sur la piste de dance lorsque la pandémie sera derrière nous.

«On a eu un bel été, les clients étaient déjà au rendez-vous malgré qu'il n’y avait pas de dance, pas de karaoké, de la distanciation et les masques. Si les gens étaient présents malgré tout ça, j'n’ose même pas imaginer un retour sans restrictions. Je crois vraiment que les clients seront au rendez-vous.»

Pour que le bar ouvre, Pascal Dumais indique qu'il faudra soit maintenir les mêmes mesures sans le passeport vaccinal ou enlever les mesures, tout en demandant la preuve de vaccination.

Infolettre ÉNERGIE

Pour ne pas manquer aucun concours et nos meilleurs contenus