Les Huskies tenteront de poursuivre sur leur lancée

Les Huskies ont l'emportent sur le Phœnix de Sherbrooke par la marque de 3-2 à l’aréna Iamgold

Les Huskies tenteront de poursuivre sur leur lancée et tenteront d'aller chercher une troisième victoire consécutive dans la bulle à Drummondville. 

Ils affrontent le Phoenix de Sherbrooke à 19h ce soir.

Le Phoenix a échangé pratiquement toutes ses vedettes dans les dernières semaines et croupit au dernier rang de la ligue. 

La meute ne veut pas prendre son adversaire à la légère.

«Il va falloir arriver prêt comme aux autres matchs. On a travaillé fort ce week-end, on a joué avec énergie et je crois que ça va être la même chose qu'on va devoir faire contre Sherbrooke. Il faut garder les choses simples et continuer ce qu'on a bâti dans les deux derniers matchs et je crois que ça va bien aller comme ça.»

-L'attaquant Édouard St-Laurent

Après deux rencontres dans son nouvel uniforme, St-Laurent nous explique qu'est-ce que ça fait d'être échangé des Foreurs aux Huskies considérant la rivalité entre les deux clubs.

«C'est sûr qu'au début c'est spécial. J'ai vraiment aimé mon temps avec les Foreurs, mais maintenant je suis rendu avec les Huskies. Oui quand on joue contre les Foreurs il y a un petit plus d'excitation, mais à chaque match on se prépare à donner le meilleur de nous même. Oui, d'un certain côté c'est un peu différent, mais d'une autre manière ça reste la même situation que ce soit les Foreurs ou une autre équipe.»

-L'attaquant Édouard St-Laurent

Édouard St-Laurent estime que son intégration va bien au sein de la meute et espère que ça va se poursuivre.

Infolettre ÉNERGIE

Pour ne pas manquer aucun concours et nos meilleurs contenus