Tourisme Abitibi-Témiscamingue en mode séduction
La campagne promotionnelle estivale de Tourisme Abitibi-Témiscamingue est en marche.
Ça marque aussi la fin d'une longue hibernation pour l'industrie touristique.
La pandémie a empêché notre offre touristique de se déployer complètement depuis 2020.
La région veut maintenant se vendre, montrer ses attraits et la chaleur des gens de l'Abitibi-Témiscamingue.
Le Québec, le Nord-Est ontarien, le Nord des États-Unis et la France sont les marchés visés.
«Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas très longtemps, le parc d'Opémican a vu le jour. On va aussi lancer bientôt l'ouverture officielle d'Anisipi sur le territoire d'Amos-Harricana. Les festivals aussi drainent énormément de touristes.»
- Martin Poitras, directeur du marketing à Tourisme Abitibi-Témiscamingue
Des capsules promotionnelles ont été produites et seront diffusées partout, jusqu'en septembre.