Une plainte déposée contre Mario Pouliot

Mario Pouliot

Des correctifs ont été apportés au sein de l’organisation des Huskies de Rouyn-Noranda après que leur entraîneur-chef, Mario Pouliot, ait été visé par une plainte l’hiver dernier.

Le comportement du principal intéressé avec des collaborateurs aurait été jugé abusif, selon les informations de La Presse.

La LHJMQ a été mise au fait de cette situation, qu’elle refuse toujours de préciser aujourd’hui. Toujours selon La Presse, la ligue a dû intervenir pour que les Huskies imposent désormais un cours de civilité à tous les membres de l’équipe.

En réaction chez les Huskies, le propriétaire de l'équipe, Jacques Blais, explique qu'il a reçu un coup de fil de la ligue lui expliquant que son entraîneur-chef aurait eu un écart de conduite. Jacques Blais décrit son protégé comme d'une excellente tête de hockey et un homme intense

Mario Pouliot, qui occupe aussi les fonctions de directeur général, est présentement à la maison, lui qui se remet d’un malaise cardiaque subi à la mi-mars. Il ne sera pas derrière le banc de l’équipe pour les séries éliminatoires à venir.

Infolettre ÉNERGIE

Pour ne pas manquer aucun concours et nos meilleurs contenus