5@7 iHeartRadio : Céline Dion, Lewis Capaldi, Billie Eilish, Adele et Marie-Mai

9u8Bbr9D

Cette semaine, dans le 5@7 iHeartRadio, Patrick Langlois nous parle de Céline Dion qui est revenue au Centre Bell en coton ouaté, du triomphe de Billie Eilish et Lewis Capaldi aux BRIT Awards, du retour sur scène d’Adele et des festivals Métro Métro et Santa Teresa! Aussi à découvrir, des nouvelles fraîches de Marie-Mai, Ludovick Bourgeois qui se retrouve au sommet des ventes d’albums et le baby-boom qui se poursuit chez les chanteurs!

 

 

Céline Dion était de retour sur la scène du Centre Bell cette semaine, dans le cadre de sa tournée Courage. Mercredi soir, Céline n’a pas hésité à enfiler son Coton ouaté pour chanter le hit du même nom avec le groupe Bleu Jeans Bleu! Le moment le plus « cute » de la soirée? Félix, le fils de Paul Piché, qui est monté sur scène pour donner un bisou à Céline!


Billie Eilish et Lewis Capaldi ont triomphé lors de la 40e cérémonie des BRIT Awards qui se déroulait mardi à Londres. Un des moments forts de ce gala a sans contredit été celui où Billie Eilish a chanté pour la toute première fois en direct No Time to Die, la nouvelle chanson thème du prochain James Bond.


Adele a effectué son grand retour sur scène le week-end dernier au mariage de sa meilleure amie, l'écrivaine et illustratrice Laura Dockrill! La chanteuse de 31 ans aurait profité de l’occasion pour confier à plusieurs invités que son 4e  album studio sortira en septembre prochain.


Le troisième week-end de mai sera fort occupé cette année au Québec! Sur l’Esplanade du Stade olympique, à Montréal, le festival Métro Métro mettra en vedette 50 Cent, Travis Scott et Young Thug. Du côté de Sainte-Thérèse, Pussy Riot, Roméo Elvis et Daniel Caesar mettront le feu à la scène du festival Santa Teresa!


Marie-Mai est la nouvelle ambassadrice canadienne du Record Store Day qui se tiendra cette année le 18 avril. Marie-Mai est la toute première artiste féminine à tenir ce rôle. À l'occasion de cette journée spéciale, la chanteuse lancera une réédition vinyle, limitée et numérotée, de son plus récent album Elle et moi. Ce disque inclura une chanson bonus : Coming trough me, la version anglaise d'Exister. Marie-Mai a aussi mis en vente sa maison de Saint-Sauveur dans les Laurentides. Prix demandé? 749 000 $.


À sa première semaine sur le marché, l’album 2 de Ludovick Bourgeois a atteint la première position du palmarès des ventes au Québec! Lancé le 7 février dernier, le nouveau disque du chanteur de 27 ans n’a pas mis de temps à se frayer un chemin jusqu’au sommet du palmarès hebdomadaire de l’ADISQ, notamment grâce au premier extrait Que sera ma vie.


Et après Joe Jonas, le baby-boom chez les chanteurs se poursuit! Enrique Iglesias est papa pour la 3e fois depuis le 30 janvier. Lui et sa conjointe Anna Kournikova étaient déjà parents de jumeaux âgés de deux ans, Lucy et Nicholas. De son côté, Jonas est père pour la première fois! Le chanteur et Carmen D'Astous ont accueilli un petit garçon prénommé Lennon Alexander, le 13 février. Finalement, Roch Voisine et son amoureuse Myriam Chantal attendent la cigogne pour le début du mois de juillet. Roch Voisine a déjà deux enfants, Killian (15 ans) et Alix-Elouan (13 ans), issus de sa relation précédente avec Myriam Saint-Jean.