Accident mortel St-Coeur-de-Marie : identité de la victime dévoilée

iStock-97493092

On connaît maintenant l'identité du jeune homme qui a perdu la vie hier dans un accident impliquant un autobus scolaire à Alma secteur St-Coeur-de-Marie. Il s'agit de Dave Tremblay, 22 ans de St-Henri-de-Taillon. 

Les témoignages de sympathies affluent sur les pages Facebook de la victime et de ses proches. Ces témoignages de sympathies proviennent notamment de ses anciens coéquipiers des équipes de football les Lynx du Pavillon Wilbrod-Dufour et des Jeannois du Collège d'Alma. Tristement, ils suivent des voeux d'anniversaire puisque Dave Tremblay a fêté ses 22 ans dimanche. 

Pour une raison inconnue, l'automobiliste qui circulait en direction nord a perdu le contrôle de sa voiture et est allé heurter de plein fouet l'autobus qui circulait en sens inverse. L'enquête se poursuit du côté de la Sûreté du Québec. 

Rappelons que les 32 étudiants qui se trouvaient dans l'autobus s'en sont tous sortis sans blessure grave mais ils ont tout de même été évalués au centre hospitalier par mesure préventive. 

 

 

 

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!