Accident mortel sur Talbot à Chicoutimi: une expertise de la SQ sera réalisée

Un accident a coûté la vie à un motocycliste dans la soixantaine sur le boulevard Talbot à Chicoutimi (Johanie Bilodeau | Noovo Info)

La Sûreté du Québec réalisera une expertise jeudi après-midi sur le boulevard Talbot à Chicoutimi, en lien avec l'accident mortel qui a coûté la vie à un motocycliste le 6 juillet dernier.

La circulation sera perturbée sur le boulevard vers 13h, à l'intersection de la rue du Sauvignon. La voie centrale en direction nord sera fermée pendant environ 90 minutes.

Rappelons que le conducteur du véhicule impliqué, Jonathan Bédard, est accusé de conduite dangereuse ayant causé la mort d'Yves Tremblay, 64 ans.

À lire aussi: Accident mortel sur Talbot à Chicoutimi: un automobiliste arrêté pour conduite dangereuse

Une série de travaux à Saguenay

Par ailleurs, des ralentissements sont à prévoir jusqu'à vendredi sur le pont Dubuc à Chicoutimi. La limite de vitesse est abaissée à 30 kilomètres à l'heure, entre 9h et 16h, à l'aide de patrouilles de retenue.

Des travaux se déroulent également à La Baie, sur le chemin de la Grande-Anse. La circulation s'effectue en alternance jusqu'au 20 juillet entre le passage à niveau et le boulevard Saint-Jean-Baptiste.

Puis à Jonquière, en raison de travaux sur la piste cyclable de la rue Panet, la circulation se fait à contresens jusqu'au 5 août sur la voie de gauche, en direction du cégep de Jonquière.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!