Bryan Adams à Alma le 21 août prochain

bryan adams Alma

Bryan Adams, véritable icône du rock canadien, montera sur la scène de Place Festivalma le 21 août prochain. L'organisation en a fait l'annonce mardi matin.

Les amateurs pourront chanter ses succès comme Summer of '69 et la balade romantique (Everything I Do) I Do It For You, mais aussi les nouvelles chansons de son album Shine à Light sorti en mars 2019, sur lequel collaborent notamment Ed Sheeran et Jennifer Lopez. Le dernier opus de la légende canadienne est grimpé au top des palmarès dès sa sortie, alors que Bryan Adams cumule 75 millions d'albums vendus en carrière.

Vos stations de radio Bellmedia, Énergie 94,5 et 96,9 Rouge sont partenaires majeurs de l'événement et vous offre vos billets avant tout le monde et en plus...à prix spécial! Pour se faire, vous devez vous abonner à l'infolettre au https://www.iheartradio.ca/rouge-fm/rouge-fm-saguenay ou https://www.iheartradio.ca/energie/energie-saguenay. Les abonnés recevront un code qui leur permettra d'accéder à la prévente des billets dès jeudi. Pour ceux qui ne sont pas abonnés, les billets seront accessibles dès vendredi midi. 

 

Collaboration Audrey Folliot