Cinq cas d'alcool au volant à Saguenay au cours du week-end

ivressomètre

Les policiers de Saguenay ont été fort occupés cette fin de semaine. 5 automobilistes ont été pris à conduire en état d'ébriété. 

Pour se faire remarquer, 2 ont fait des sorties de route, un a roulé en sens inverse puis un autre a roulé à 142 kilomètres à l'heure dans une zone où la limite est de 90 km/h. Ce dernier cas est survenu dans la nuit de vendredi à samedi sur la route Coulombe à Shipshaw. L'automobiliste de 26 ans qui avait 2 fois la limite permise d'alcool dans le sang a évidemment vu son permis être suspendu sur-le-champ. 

Autre cas : Un automobiliste de 21 ans a fait une sortie de route près du manège militaire à Arvida. Celui-ci avait les facultés affaiblies par la drogue.

Deuxième sortie de route causée par une automobiliste ivre au volant. Cette fois, l'accident s'est produit sur le boulevard du Royaume à Jonquière et la dame de 28 ans a soufflé plus de 2 fois la limite permise d'alcool dans le sang. 

Toujours sur le boulevard du Royaume mais cette fois près de l'intersection avec la rue Angers, un individu a attiré les regards des passants et des policiers car il roulait en sens inverse. 

Finalement, un individu de 70 ans a quitté un bar du centre-ville de Chicoutimi au volant de sa voiture malgré les avertissements des membres du personnel sur place. Il s'est fait prendre quelques minutes plus tard à l'angle des rues Deschamps et Ste-Geneviève dans le secteur nord de Chicoutimi. 


 

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!