Collision frontale à Roberval: Un automobiliste impliqué décède

route fermée

L'un des automobilistes blessés dans l'accident qui s'est produit ce matin à Roberval est décédé. Il s'agit d'un jeune homme de 18 ans, originaire de Métabetchouan. Il pourrait s'être endormi selon l'enquête de la Sûreté du Québec.

On craint maintenant pour la vie de l'un des deux septuagénaires qui était à bord de l'autre véhicule, son état s'est aggravé au cours de l'avant-midi. L'homme de 72 ans a été transféré à l'hôpital de Chicoutimi pour cette raison. L'autre occupante, un dame de 78 ans, a été blessée mais on ne craint pas pour sa vie.

La collision frontale est survenue vers 7h45 sur la route 169 dans une courbe peu après l'entrée du village historique de Val Jalbert. Le porte-parole de la Sûreté du Québec Hugues Beaulieu nous explique les circonstances de la collision frontale.

« Le jeune homme de 18 ans aurait changé de voie, pour se retrouver à sens inverse. Un premier véhicule aurait réussi à l'éviter, mais le deuxième véhicule a eu une collision de plein fouet avec le jeune homme qui a fini sa course dans le fossé. »

Avec la collaboration de Sabrina Malaison

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!