Des vols à Dolbeau-Mistassini et Jonquière

Gyrophares

Des vols ont été perpétrés à la Galerie des Érables de Dolbeau-Mistassini et dans une pharmacie de Jonquière au cours des dernières heures. 

Le plus récent vol a été commis vers 2h30 cette nuit au Pharmaprix du Faubourg Sagamie à Jonquière secteur Arvida. Selon ce qu'on peut voir sur les caméras de surveillance, les voleur ont fracassé une fenêtre avant de se rendre directement derrière les caisses et repartir avec des consoles de jeux vidéo, XBOX et Play Station 4. Le service d'identité judiciaire est sur place pour préléver des indices. 

Puis dans la nuit de dimanche à lundi, des voleurs se sont introduits dans plusieurs commerces des Galeries des Érables de Dolbeau-Mistassini. Les policiers de la Sûreté du Québec ne veulent pas spécifier quels commerces ont été cambriolés ni quels biens ont été dérobés. Pour ne pas nuire à l'enquête, il a aussi été impossible de savoir si les voleurs sont repartis avec des armes du commerce ProNature Blackburn et fils qui se trouve dans ce centre commercial.