Deux incendies en une nuit à Saguenay

(Yohann Gasse | Noovo Info)

Les pompiers du Service incendie de Saguenay ont été fort occupés cette nuit, alors que deux incendies se sont produits sur le territoire.

Le premier a pris naissance dans le garage extérieur d'une résidence vers 2h, sur la rue de Vimy à Chicoutimi-Nord. L'incendie s'est ensuite propagé à l'entièreté de la résidence.

Une quinzaine de pompiers se sont déplacés sur les lieux. Le chef aux opérations du Service incendie, Sébastien Blackburn, souligne qu'une personne a été transportée à l'hôpital pour un choc nerveux.

« Ça se trouve à être le propriétaire de la résidence qui a subi un petit choc. Il a été pris en charge par les ambulanciers, mais on ne craindrait pas pour sa vie. »

La résidence ne serait pas une perte totale, mais les dommages causés par la fumée et par l'eau sont importants. Une enquête sera menée pour établir la cause de l'incendie.

Un autre incendie à Jonquière

L'autre incendie, plus mineur, s'est produit tôt ce matin sur la rue Saint-Pascal à Jonquière. Un bac à fleurs a pris feu à l'extérieur de la résidence et les flammes se sont propagées au revêtement extérieur de la maison.

Heureusement, le brasier a été maîtrisé rapidement par les pompiers.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!