Deux perquisitions en autant de jours à Saguenay

perquisition 30 octobre

Une perquisition le 31 octobre dernier a permis aux policiers de Saguenay de mettre la main sur du matériel servant à la fabrication de stupéfiants et de fausses cartes de crédit.

Les enquêteurs sont débarqués dans un appartement de la rue Saint-Ephrem à Chicoutimi jeudi. Un homme de 27 ans s'y trouvait et il a été arrêté sur place.

Un fusil de calibre .20 tronçonné a été saisi ainsi que des balles. Les policiers ont aussi mis la main sur une presse pour fabriquer de la drogue, un terminal de paiement électronique, du poivre de cayenne et plusieurs cartes de crédit clonées. Près de 650 comprimés de Xanax se trouvaient aussi dans le logement et 330 $ en argent.

Perquisition de cigarettes

Service de police de Saguenay

 

La veille, le 30 octobre, les policiers ont saisi 90 000 cigarettes de contrebande dans une voiture qui était stationnée sur la rue St-Léandre, à Jonquière. Un homme de 44 ans déjà connu du milieu policier a été arrêté. Dans ce cas, c'est une information du public qui a permis de débuter l'enquête. Les deux événements ne sont pas liés.