Deuxième passage du Robervalois Sébastien Savard à Canada's Got Talent

Le violoniste équilibriste Robervalois Sébastien Savard à Canada's Got Talent

Le Robervalois Sébastien Savard a encore une fois épaté les juges de l'émission Canada's Got talent hier soir, lors de son passage aux demi-finales. Le violoniste équilibriste est parvenu à faire tenir sur son menton deux gros violoncelles, tout en jouant du violon.

Le préposé aux bénéficiaires au CHSLD de Roberval a utilisé un bâton d'une longueur de plusieurs mètres pour réaliser son exploit. L'équipe de Noovo Info s'est entretenue avec Sébastien Savard ce matin, qui était encore très fébrile.

« Je suis content du résultat, vraiment, et mon but est atteint aussi. Je voulais vraiment monter d'un niveau le numéro, je voulais montrer que j'étais capable de jouer du violon en mettant des choses vraiment hautes sur mon menton. J'ai ma finale en tête et je m'attends à monter d'un autre niveau tout ça, ça va être génial, j'ai vraiment hâte! »

Les juges ont été impressionnés par son numéro, mais ils ont toutefois sélectionné deux autres participants pour passer directement à la finale.

Son sort repose donc entre les mains des téléspectateurs qui peuvent voter en ligne ici jusqu'à mercredi soir, 22h. Deux participants seront choisis par le public pour aller en finale.

La performance de la chanteuse saguenéenne Jeanick Fournier aux demi-finales, quant à elle, est prévue mardi prochain. La finale aura lieu le 17 mai.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!