Disparition à Ste-Rose-du-Nord : le VTT de l'homme retrouvé

VTT_Twitter

Le VTT de l'homme qui manque à l'appel depuis hier midi à Sainte-Rose-du-Nord a été retrouvé par les policiers au cours de la matinée. Un homme dans la cinquantaine manque à l'appel dans la municipalité du Saguenay.

Il serait parti dans la forêt en VTT à partir de la rue du Quai, mais n'a jamais été revu depuis. Les policiers de la Sûreté du Québec ont amorcé des recherches dès qu'ils ont reçu l'appel et elles se sont poursuivies toute la nuit.

«Il y a des équipes maintenant qui se joignent à celles d'hier pour continuer les recherches dans le secteur en VTT et aussi à pied.» Hélène Nepton, porte-parole de la Sûreté du Québec 

 

Bell Media

 

Autre disparition à Albanel

Rappelons qu'un autre individu âgé dans la soixantaine est porté disparu depuis vendredi à Albanel, au Lac-Saint-Jean. L'unité de recherche en forêt de la Sûreté du Québec sera déployée ce matin.

L'amateur de pêche serait parti avec sa chaloupe sur l'heure du midi sur la rivière Mistassini, mais son embarcation a été retrouvée sans occupant. Une campagne de sociofinancement a été lancée pour soutenir les bénévoles qui participent aux recherches.

 

Avec la collaboration de Carolyne Labrie.

 

 

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!