Enquête policière à la suite d'une chute dans les escaliers à Saguenay

autopatrouille, Police de Saguenay

Une résidente de Chicoutimi, à Saguenay, repose entre la vie et la mort après avoir été découverte au bas de l'escalier de sa maison sur la rue des Roitelets, dimanche matin.

C'est son conjoint qui a appelé les ambulanciers vers 7h55, disant qu'elle avait chuté dans les escaliers. La dame a été transportée à l'hôpital où les médecins ont constaté qu'elle avait des blessures très sérieuses. Encore ce matin, il était impossible de dire si elle était tirée d'affaire.

Une enquête policière conjointe du Service de Police de Saguenay et de la Sûreté du Québec s'est alors amorcée pour tenter de comprendre ce qui s'est réellement passé, explique le porte-parole de la Police de Saguenay, Bruno Cormier.

Les enquêteurs ont passé au peigne fin la scène hier et une série de rencontres sont à prévoir avec les médecins, le voisinage et les proches du couple.

« Toutes les portes sont ouvertes pour voir s'il y a des éléments qui pourraient nous faire douter de ce qui nous a été raconté. On fait vraiment le topo complet de la victime et du conjoint. »

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!