Il brise une piscine avec une pelle mécanique volée

Pelle mécanique volée

Appel assez inusité ce weekend à la centrale policière de Saguenay: un homme s'est rendu sur un chantier de construction de la rue du Cap à Jonquière et il a décidé d'embarquer dans une pelle mécanique pour s'amuser. Bien évidemment qu'il s'agit ici d'un vol, et l'histoire ne s'arrête pas là.

Le hic, raconte le porte-parole de la Police de Saguenay, Bruno Cormier, c'est qu'après quelques manoeuvres, la pelle s'est renversée, brisant une clôture et une piscine d'une résidence voisine. Un témoin a appelé les policiers, qui à leur arrivée, ont retrouvé seulement un chien dans l'engin.

« L'individu, connu du milieu policier, s'était enfui à notre arrivée. Les agents se sont donc rendus chez lui quelques heures plus tard pour l'arrêter. » - Bruno Cormier, porte-parole du Service de police de Saguenay

En arrivant à la résidence de l'homme, ils y ont découvert plusieurs objets qui avaient été volés sur le chantier il y a quelques jours. Des accusations de vol et d'introduction par effraction pourraient être portées contre lui.

À 150 km/h dans une zone de 70

Dimanche en fin de journée, la Sûreté du Québec a intercepté le conducteur d'une camionnette qui roulait à 150 km/h sur le rang 8, à Normandin. La limite de vitesse y est fixée à 70 km/h.

Son permis de conduire a été suspendu sur-le-champ pour une période de 7 jours. L'homme a également reçu une amende de 1 500 $ et 14 points d'inaptitude.

Le weekend a été très chargé pour les policiers du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!