Il vole une voiture en sortant de prison pour retourner à la maison

Menottes

À peine sorti du centre de détention de Roberval, au Lac-Saint-Jean, un homme a volé un véhicule pour retourner à sa résidence d'Alma, à une soixantaine de kilomètres de son point de départ. 

L'histoire s'est passée hier, l'individu de 58 ans s'est rendu en taxi au concessionnaire Jean Dumas Ford et a demandé un essai routier. Il n'est jamais revenu, raconte le porte-parole de la Sûreté du Québec, Hugues Beaulieu, qui ajoute qu'il devra faire face à la justice. : 

« C'était un subterfuge pour retourner à Alma son point d'origine. Les policiers ont rencontré les plaignants. L'enquête nous a démontré où il demeurait. Les policiers n'ont eu qu'à se rendre à l'adresse pour y retrouver et le véhicule et le suspect. »

Toujours à Roberval, les policiers ont mis la main plus tôt cette semaine sur un individu qui conduisait sur le boulevard de l'Anse alors qu'il était sous interdiction.

Lors de l'interception, Cédrick Boivin avait des symptômes de capacités affaiblies par la drogue. Les patrouilleurs ont retrouvé sur lui des comprimés. Il a été rencontré par un agent évaluateur en reconnaissance de drogues.

L'individu de 41 ans a comparu au palais de justice de Roberval pour conduite pendant interdiction, bris de probation, possession de substances désignées et conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!