Intercar acquiert Remorquage S.O.S

96369854_3113436095386911_8291171658958372864_o

Le Groupe Intercar se porte acquéreur de l'entreprise Remorquage S.O.S. Environ 125 employés s'ajouteront à l'équipe d'Intercar qui en compte plus de 400.

Une transaction qui peut paraître audacieuse en pleine pandémie alors que les autobus d'Intercar sont stationnés depuis plusieurs mois, mais l'entreprise voulait diversifier ses activités depuis quelques années déjà.

«On trouve que malgré tout c'est un bon moment pour prendre possession de l'entreprise. C'est vrai que ce n'est pas notre domaine d'activité premier, mais par contre il y a une bonne partie du domaine qui se ressemble, c'est-à-dire l'opération de véhicules lourds, l'entretien de véhicules lourds.» - Hugo Gilbert, président du Groupe Intercar

10 M$ pour les transports par autobus

Par ailleurs, une rencontre s'est tenue hier entre les entreprises de transports par autobus et le cabinet du ministre des Transports. Le gouvernement a annoncé cette semaine une aide supplémentaire de 10 M$ pour cette industrie.

«Il y a d'autres rencontres prévues cette semaine. C'est sûr que c'est de l'argent de plus, on est bien contents, mais les rencontres des prochains jours et prochaines semaines vont nous permettre d'en savoir plus là-dessus.» - Hugo Gilbert, président du Groupe Intercar

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!