Kraft Hockeyville : un appui du premier ministre pour Saint-Félicien

Hockey Canada change le nom des catégories du hockey mineur.

La Ville de Saint-Félicien, au Lac-Saint-Jean, qui est finaliste au concours Kraft Hockeyville reçoit un appui de taille. Celui du premier ministre François Legault.

Il invite les Québécois à voter pour l'unique ville québécoise inscrite au concours qui lui permettrait de rénover son aréna, le Centre Récréatif Marianne St-Gelais, grâce à un don de 250 000 $. La municipalité gagnante devient aussi l'hôte d'un match pré-saison de la LNH.

« Imaginez-vous voir les joueurs de la ligue nationale débarquer à Saint-Félicien. Ça serait extraordinaire, moi je souhaite ça, entre autres, aux jeunes. »  - Le  premier ministre François Legault

 

 

Il est possible de voter les 14 et 15 août au krafthockeyville.ca. Les autres villes finalistes sont Twillingate à Terre-Neuve, Pense en Saskatchewan ainsi que Yne Valley de l'Ile-du-Prince-Edouard.

Si Saint-Félicien gagne le concours, ce serait la deuxième fois pour une municipalité du Lac-Saint-Jean. En 2008, Roberval était devenue la ville du hockey le temps d'une journée avec la présentation d'un match pré-saison du Canadien de Montréal. À ce moment, le Centre Sportif Benoit-Lévesque avait reçu 100 000 $ pour une cure de rajeunissement.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!