La finale de la coupe Stanley fait du bien aux restaurateurs

Canadiens' logo

Les restaurants de la région font des affaires d'or grâce à la folie des séries! Le premier match de la série finale de la Coupe Stanley entre le Canadien de Montréal et le Lightning à Tampa Bay aura lieu ce soir.

Aux restaurants La Cage de Chicoutimi et d'Alma, il ne reste aucune place de disponible. Le propriétaire des restaurants La Voie Maltée, Daniel Giguère, mentionne que ses restaurants sont aussi à pleine capacité chaque soir de match.

Rappelons qu'avec le passage en zone verte de l'ensemble du Québec aujourd'hui, jusqu'à 20 personnes sont autorisées à s'asseoir à la même table sur les terrasses des restaurants ou 10 personnes à l'intérieur.

Armia sur la glace?

La décision de faire jouer ou non Joel Armia ce soir  sera prise à la dernière minute. L'attaquant était absent à l'entraînement ce matin, c'est Jake Evans qui le remplaçait. Armia a toutefois obtenu l'autorisation de voyager à Tampa à bord d'un jet privé. L'entraîneur-chef Luke Richardson a confirmé qu'il a été retiré du protocole de la COVID. Il est donc possible qu'il soit disponible ce soir.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!