Le producteur d'événements Robert Hakim est décédé

Hakim

Le producteur de spectacles et d'événements Robert Hakim est décédé. Discret sur son état de santé, on le savait malade depuis quelques mois. Il souffrait d'un cancer.

Il est décédé ce matin à l'hôpital de Chicoutimi entouré de ses proches. Le producteur, qui était âgé de 61 ans, laisse dans le deuil sa conjointe Chantale Boivin ainsi que son fils Dominic.

Robert Hakim est le créateur, entre autres, du Festival International des Rythmes du Monde, du Festival des Bières ainsi que l'événement mode Panache. Il est aussi derrière de nombreux spectacles et aimait inviter différents artistes sur la scène régionale.

Les Productions Hakim ont annoncé son décès en début d'après-midi sur la page Facebook.
 

Les réactions sont nombreuses, dont celle de la mairesse Josée Néron qui connaissait Robert Hakim depuis de nombreuses années.

« C'était un homme de projets et un amoureux de la musique qui nous challengeait à bien des niveaux ! C'était un homme qui défendait notre région et il était reconnu à ce titre-là à travers le Québec. » 

Plusieurs acteurs du milieu du divertissement et de la culture ont aussi adressé un témoignage au producteur d'événements.

 

 

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!