Les files d'attente s'allongent aux succursales de la SQDC

SQDC

L'affluence est très importante ces jours-ci dans plusieurs succursales de la Société québécoise du cannabis (SQDC). À titre d'exemple, hier à Chicoutimi, on pouvait observer une longue file à l'extérieur et certains clients peinaient à se trouver un stationnement.

Ne pouvant confirmer que le nombre de clients est plus important qu'à l'habitude depuis la mise en place de mesures pour lutter contre la pandémie du coronavirus, le porte-parole de la SQDC, Fabrice Giguère précise que les files d'attente peuvent être causées par les mesures de précaution nouvellement imposées pour éviter la propagation du virus. :

 

« Comme mesure pour prévenir la transmission du virus, nous avons décidé de réduire le nombre de personnes qui peuvent entrer en succursale afin de respecter les recommandations émises par la Santé publique. »

 

Il précise que la fermeture des succursales n'est pas prévue pour l'instant et qu'il est toujours possible de commander en ligne.

La SAQ réduit ses heures d'ouverture

Des files d'attente seront peut-être aussi visibles devant les succursales de la SAQ puisqu'elle diminue ses heures d'ouverture de 10h à 18h. Les succursales qui ouvraient à 11h et fermaient à 17h maintiennent leurs horaires.

Également, le nombre de clients est limité à 10 pour les plus petites surfaces et à 20 pour les plus grandes. L'argent comptant n'est plus accepté. Les employés ne touchent plus à la carte Inspire, ni au cellulaire des clients. Ils doivent également se laver les mains aux 30 minutes.

Avec la collaboration de Carolyne Labrie.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!