LHJMQ : La bulle de Chicoutimi éclate et les Sags placés en isolement

Centre Georges-Vézina

Les Saguenéens de Chicoutimi doivent se placer en isolement pour une période de 14 jours et toutes les parties qui devaient être jouées dans l'environnement protégé du Centre Georges-Vézina sont reportées.

Aucun cas de COVID-19 n'a été détecté dans l'équipe qui a dû se plier au test de dépistage puisque 4 membres des Tigres de Victoriaville ont reçu un résultat positif et que les deux équipes ont joué l'une contre l'autre le weekend dernier.

« Je ne dirais pas que c'était inévitable, mais c'était impossible d'être avec un risque zéro. » - Marc Denis, cogestionnaire des Saguenéens de Chicoutimi

Les Foreurs de Val-d'Or et les Olympiques de Gatineau auront le temps de jouer une dernière partie ce soir avant de quitter Chicoutimi. Les Saguenéens devaient normalement jouer hier ainsi que jeudi, samedi et dimanche.

Un prochain événement en environnement protégé est prévu à Québec du 12 au 18 février, mais les Bleus ne pourront pas y participer.

C'est la deuxième fois que les Saguenéens de Chicoutimi doivent se placer en quarantaine depuis le début de la saison. Au cours de l'automne, un membre du personnel avait été testé positif au coronavirus.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!