Loto-Québec recherche un multimillionnaire et 3 millionnaires

Loto Quebec logo (CJAD)

Fouillez vos poches de manteau, de pantalons et autres... Loto-Québec recherche un multimillionnaire et trois millionnaires qui n'ont pas encore réclamé leur lot. Les billets chanceux ont été achetés dans la Capitale-Nationale, en Outaouais, en Estrie et à Montréal.

Parmi les prix qui n'ont toujours pas été réclamés, on trouve un lot de 2 000 000 $ remporté au Québec 49 et trois lots de 1 000 000 $ remportés au Lotto Max et à l'Extra.

Le billet du Québec 49 a été acheté à Québec, alors que les trois autres billets chanceux ont été achetés à Gatineau, dans la MRC de Brome-Missisquoi et à Montréal.

Loto-Québec recherche également la dernière des 10 parts achetées en Formule groupe pour le tirage du Lotto 6/49 du 5 janvier 2022. Ce billet, qui rapportera 100 000 $ à son détenteur, a été acheté dans la MRC de Beauce-Sartigan, dans Chaudière-Appalaches.

Enfin, un lot de 166 666 $ remporté au tirage du 17 janvier 2022 de la Grande Vie n'a toujours pas été réclamé. Le billet chanceux a été acheté à Blainville, dans les Laurentides.

Les gagnants des loteries de Loto-Québec ont 12 mois suivant le tirage pour réclamer leur lot. Les lots non réclamés sont redistribués aux joueurs sous forme de lots bonis et de tirages spéciaux.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!