Marche en appui aux 4 jeunes accidentés de la Polyvalente des Quatre-Vents

marche de l'espoir

Quelques activités de solidarité pour les 4 adolescents impliqués dans le grave accident du 19 octobre à Chambord auront lieu dans les prochains jours.

D'abord une marche de l’espoir se tiendra samedi 2 novembre dès 13 heures en partance de la Polyvalente des Quatre-Vents de St-Félicien.Le lendemain, il y aura un brunch de solidarité musical et le 8 novembre un zumbathon est prévu à St-Prime. 

Tous les profits amassés lors de ces activités seront remis aux familles des jeunes impliqués. 

Les organisateurs de la marche écrivent entre autres sur leur page Facebook "Avis à toute la population de Saint-Félicien et les environs, à toutes les familles, les amis et les collègues des quatre jeunes victimes de l’accident de la route du 19 octobre dernier. Cette date marquera le reste de leur vie. Pour mettre un petit baume et montrer aux familles qu’une ville complète est derrière eux, nous avons décidés d’organiser une marche de l’espoir. " 

Rappelons que 2 des 4 adolescents de 14 à 18 ans impliqués dans l'accident sont dans un état critique après avoir été blessés gravement dans une sortie de route sur la route 169. Les adolescents fréquentent la polyvalente des Quatre-Vents de Saint-Félicien et trois d'entre eux font partie de la même équipe de Cheerleading.