Maria, Maria : un restaurant typiquement mexicain à Chicoutimi

maria

On sait maintenant quel restaurant prendra l'ancien local du Temaki sur la rue Racine à Chicoutimi.

Il s'agit du restaurant mexicain Maria Maria. C'est le propriétaire du Bistro Café Summum, Bénédict Morin qui est derrière ce projet avec un partenaire, Dominic Girard. Ils présenteront de la nourriture mexicaine traditionnelle avec les standards de production du pays, indique Bénédict Morin. :

 

« On est des fans de bouffe mexicaine depuis longtemps et dans les deux dernières années on s'est rendu sur place, on y a fait des voyages pour vraiment s'imprégner de leur gastronomie avec les tacos, les poissons, les ceviches. C'est la première raison pour laquelle on a voulu avoir un restaurant mexicain à Chicoutimi. L'autre raison c'est parce qu'on trouve qu'il manque de diversité dans la restauration au Saguenay alors on se lance avec le mexicain, mais ça aurait pu être aussi un restaurant libanais ou autre pour offrir plus. »

 

L'ouverture du restaurant Maria Maria est prévue le 1er novembre et permettra l'embauche de 5 à 10 personnes. Au-delà de la nourriture, le décor et l'ambiance seront également une expérience note le propriétaire.