Mauvaises conditions routières : Accident grave à Jonquière

tempete-neige-2-opt

Un face à face est survenu vers 15h sur le pont au bas de la côte Desmeules à Jonquière, faisant trois blessés sérieux. On ne craint pas pour la vie des personnes impliquées, indiquent les policiers qui ont stoppé la circulation dans le secteur, le temps de porter secours aux blessés et de remorquer les véhicules.

Au total, trois camionnettes sont entrées en collision sur le tronçon de la rue Price qui était passablement enneigé. Un détour est possible par le pont d'aluminium.

Une tempête hivernale frappe le Saguenay-Lac-Saint-Jean depuis ce matin, laissant plusieurs routes enneigées et glacées. Quelques sorties de route et accidents sont survenus, heureusement sans gravité.

Se rendre au boulot a été particulièrement pénible au Saguenay alors que toutes les routes étaient enneigées. Au Lac-Saint-Jean, c'était plutôt la glace qui rendait difficile la circulation sur la route 169 et la 373.

Une partie de la route 169 dans la réserve faunique des Laurentides était interdite aux véhicules lourds en matinée en raison des conditions météorologiques difficiles. 

La visibilité est maintenant bonne partout. Pour connaître les conditions routières détaillées, visitez le site du ministère des Transports

 

Avec la collaboration de Carolyne Labrie.