Meurtre à Mirabel en 2017 : l'enquête progresse

Scène de crime

L'enquête de la Sûreté du Québec sur le meurtre d'Ezaek Hilaire commis il y 5 ans à Mirabel dans les Laurentides progresse. Le corps de police est maintenant en mesure d'établir un lien avec un autre meurtre commis l'été dernier à Laval. 

Le corps d'Ezaek Hilaire, 19 ans avait été retrouvé dans un secteur boisé de Mirabel, le 9 mai 2017. Il portrait des traces de violence. 

Les enquêteurs de la SQ sont désormais convaincus que cet homicide est relié à celui de Nitchell Lapaix, assassiné le 17 août 2021 près de l'intersection des rues Tourangeau et St-Luc à Laval. Cet homme est relié aux gangs de rue. 

La SQ essaie de boucler la boucle de cette enquête en invitant les citoyens à venir rencontrer ses enquêteurs au poste de commandant déployé aujourd'hui à l'intersection de la rue Grolier et de la voie de service de l'autoroute 13 à Laval. 

Il est aussi possible de transmettre des informations en toute confidentialité à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!