Nouvelle infestation de rats au centre-ville de Chicoutimi

rats

Des exterminateurs seront déployés au centre-ville de Chicoutimi pour éradiquer un problème d'infestation de rats. Une situation similaire était survenue le printemps dernier. 

Des spécialistes d'Extermination Tremblay et Lemieux ont été embauchés par la Ville pour intervenir dans plusieurs secteurs. Ce sont les plaintes des citoyens qui mènent leurs interventions indique un porte-parole de l'entreprise.

Le phénomène se produit souvent au printemps à la fonte des neiges lorsque le niveau de l’eau monte dans les égouts indique le conseiller municipal Simon-Olivier Côté, ajoutant que certains secteurs sont plus touchés : 

«Surtout dans le bas de la ville près du boulevard Saint-Paul, rue Bossé. C'est là que ça arrive plus. Sinon, il y a d'autres secteurs dans la ville où ça arrive parfois, il y a des secteurs à Chicoutimi-Nord entre autres.»

 

Par ailleurs, hier un rat musqué a été aperçu sortant de la rivière Saguenay et se promenant le long du boulevard Saguenay près de la marina. Ce visiteur non apprécié n'a toutefois pas de lien avec l'infestation de rats nous disent les spécialistes. 

 

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!