Ouverture du Complexe sportif de Dolbeau-Mistassini pour la relâche

Complexe sportif Desjardins, Dolbeau-Mistassini

La population de Dolbeau-Mistassini pourra enfin profiter de son tout nouveau complexe sportif Desjardins pour la relâche.

À compter du 26 février, des plages horaires seront proposées à la piscine pour le bain libre, les jeux d'eau et l'entraînement en corridor. Aussi, le patinage libre sera possible sur la glace ainsi que la location de la demi-glace en bulle familiale.

« On s'organise pour proposer beaucoup d'heures aux familles pour avoir le plus de personnes possible qui en profitent. »  - Pascal Cloutier, maire de Dolbeau-Mistassini

La Ville de Dolbeau-Mistassini fera connaître les détails entourant le fonctionnement et la réservation la semaine prochaine.

Une ouverture repoussée

L'ouverture officielle du complexe sportif était prévue en janvier 2021, pratiquement deux ans après le début des travaux, mais malheureusement, la situation sanitaire ne le permettait pas.

Les patineurs et les hockeyeurs ont eu l'occasion de profiter de la glace quelques semaines à l'automne, avant que toute la région ne bascule en zone rouge.

Le Complexe sportif Desjardins est construit au coût de 17,1 M$. C'est le plus gros projet de l'histoire de la ville, a précisé le maire Pascal Cloutier qui assure qu'une inauguration officielle sera faite dès que la situation le permettra.

À lire aussi : Le nouveau complexe sportif de Dolbeau-Mistassini en images

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!