Pères Trappistes : 3 millions de petites poules pour Pâques

Père Trappiste

Trois millions de petites poules en chocolat ont été fabriquées à la Chocolaterie des Pères Trappistes en prévision de Pâques. Un record pour l'usine de Dolbeau-Mistassini qui a opéré au cours des derniers temps 24h sur 24.

Le nombre de petites poules ne cesse d'augmenter, notamment depuis qu'elle est offerte avec du chocolat au lait et du chocolat noir. :

 

« Nous sommes très fiers d'avoir franchi la barre du trois millions. Les employés de production travaillent sans relâche depuis le mois d'octobre pour produire des centaines de milliers de figurines de Pâques, et plus de 3 millions de petites poules. En période de production de Pâques, c'est plus d'une cinquantaine d'employés qui travaillent à la Chocolaterie » - Dominique Genest, directeur général de la Chocolaterie des Pères Trappistes

 

La petite figurine qui fait le bonheur de bien des gourmands est vendue dans la région, mais aussi partout en province. Dans la dernière année, la chocolaterie a modernisé ses équipements et signé de nouvelles ententes avec des clients.