Possible contamination chez le traiteur Banquets Huguette

Traiteur

Au moins une centaine de personnes rapportent avoir été intoxiquées par des plats du traiteur Banquets Huguette de Jonquière la semaine dernière.

L'histoire a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Plusieurs ont d'abord cru avoir contracté une gastro, puis ont fait le lien en lisant les commentaires de d'autres clients touchés sur Facebook.

L'un d'eux nous rapporte qu'une vingtaine de personnes de son groupe servi par le traiteur samedi dernier ont été malades. Les symptômes s'apparentent à la gastro, c'est-à-dire des vomissements et de la diarrhée.

Un autre affirme qu'une dizaine de personnes de sa famille ont été intoxiquées parmi un groupe de 60 personnes Selon lui, le traiteur aurait servi des repas contaminés même s'il avait reçu des signalement dès la veille de Noël, ce qu'il déplore.

Réaction de la propriétaire

La propriétaire de l'entreprise, Sarah Labrecque, s'est excusée via un commentaire sur Facebook. Elle soutient travailler avec le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec pour trouver la source d'une possible contamination.

Elle ne fera aucun autre commentaire en attendant les résultats de l'analyse.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!