Québec solidaire présente sa candidate dans Jonquière

Karla Cynthia Garcia Martinez, candidate de Québec solidaire dans Jonquière

Après les circonscriptions de Chicoutimi et de Dubuc, Québec solidaire présente sa candidate dans Jonquière ce matin en vue des élections provinciales prévues cet automne. Karla Cynthia Garcia Martinez défendra les couleurs du parti.

Professeure de littérature au Cégep de Jonquière et conseillère pédagogique, elle se dit fière d'être la première femme immigrante à se lancer en politique provinciale dans Jonquière.

La candidate est notamment préoccupée par la crise du logement, le manque de places en garderie et l'environnement.

« J’ai le goût de me battre pour notre environnement, pour la protection de nos ressources naturelles et de nos écosystèmes. Je désire faire une différence et je porterai ces préoccupations à l’Assemblée nationale. »

Madame Garcia Martinez est aussi présidente par intérim du nouveau collectif des Femmes immigrantes du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Rappelons que dans Chicoutimi, c'est l'ex-porte-parole de la Coalition Fjord, Adrien Guibert-Barthez, qui tentera de se faire élire sous la bannière de Québec solidaire. Dans Dubuc, la candidate de QS est Andrée-Anne Brillant, une travailleuse sociale originaire du Bas-Saint-Laurent.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!